วันศุกร์ที่ 24 มิถุนายน พ.ศ. 2559

C'est le pays de moi.


C'est le pays de moi.
Bonjour J'mappelle Sirima Audomphol.
J'ai 16 ans.
J'habite à HuaHin en Thaïlande : La Thaïlande Se trouve en Asia du sud-est pas loin de la Chine et du Japon.
C'est un très beau pays. Les gens sont souriants.produits fruit la mer, Thaïlande alimentaire et le fruit très délicieux.
Les place sont très beau. Par exemple la mer,la compagne,la montagne et la rivière.
Les étrangers ont visité la Thaïlande beaucoup.







Dans le nord

de la Thaïlande , les montagnes
Doi Inthanon à Chaing Mai sont très belles.la mesure Wat Phra That Chae Haeng à Nan.






Dans l'est de Thaïlande.

C'est une grandediversité de la naturelaplage, la mer et les îles.l'île de Koh Si Chang à Chon Buri.




Dans l'ouest.

Elle est très belles cascades. La  Cascade Kra Teng Cheng à Kanchanaburi.



de Dans le sud ,  


Les belles mers et les îles .
Les îles Koh Lanta à Krabi.









ไม่มีความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น